Computed·By — PLAYFLUX

PLAYFLUX est un projet inédit d’adaptation digitale de jeux d’artistes existants de 1 ~ ∞ Welten, Make your world de Takako Saïto (1982), Water Yam de Georges Brecht ( 1972) et Shuffle de Christian Marclay (2007). Ces trois propositions ont en commun des règles du jeu très ouvertes (dans l’héritage FLUXUS) qui reposent sur une grande liberté d’interprétation, sur la créativité de chaque participant ainsi que sur le hasard. Il n’y a pas de contraintes de temps ni d’objectifs. L’adaptation que nous vous proposons permet de redécouvrir ces principes dans le contexte de l’espace PLAYGROUND et de jouer collectivement. 

Computed·By – coding creative projects, réunit des ingénieurs en informatique et des designers d’interaction. Leur expertise technologique combinée au savoir-faire des chefs de projet et à un réseau de directeurs artistiques, leur permet de développer des projets complexes pour des institutions publiques comme pour des entreprises privées.

Pour PLAYGROUND c’est Christophe Guignard, (direction de projet) et Michael Chablais, (programmation.) qui ont conçus PLAYFLUX. 

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